Carrelage

Le carrelage est l’action de carreler, de rhabiller le sol en petits carreaux à base de ciment ou de faïence (ex : on cite l’Azulejos ), de céramique ou de terre cuite, ou de marbre … l’un près de l’autre , on se sert pour décorer après la finition des sols et des murs ( des escaliers et de la piscine par exemple) soit à l’intérieur du logement soit à l’extérieur selon le désir de chaque goût.

Le carreleur est le mieux placé pour faire en sorte un tel travail, un travail qui demande de la précision, de la persévérance, est de l’artisanat surtout quand les « carreaux » colorés sont fins et minuscules. Ce métier date de l’Antiquité, transmis de génération en génération avec plus de modernité requise. On vous suggère un de nos talentueux carreleurs de réaliser vos projets si précieux … un ouvrage entretenu qui a de l’estime de la manière que vous souhaitez, avant tout c’est un Artisan et c’est vous l’artiste !

Il pose minutieusement des carrelages à la façon ancestrale, aussi il intervient sur la pose traditionnelle et sur pointe de tous genres et de toutes tendances ; Tout cela entre dans un revêtement Bien approprié à vos attente et à vos convictions…

N’hésitez pas à nous contacter pour une éventuelle demande de ce service en cas de besoin

Contacter-nous

Pour vous faire une idée plus précise des prix!

Veuillez consulter notre système de devis en ligne afin de recevoir un devis détaillé pour vos besoins.

Devis en ligne